Tu fais partie de la team D (diarrhée) !

Celle de notre co-fondatrice AudreyLNRD

Fini l'entrée, plat... WC !

Ton objectif ? Réguler ton transit et voir diminuer tes courses aux toilettes

Ton meilleur allié ? Le Lieutenant-Colon Beau, notre cure de probiotiques, composés de 5 souches scientifiquement prouvées efficaces pour le syndrome de l’intestin irritable.

Pourquoi des probiotiques pour réguler mon transit ?

Grâce aux 5 souches qui les composent, nos probiotiques se montrent particulièrement efficaces pour aider à retrouver un équilibre ou plutôt de réguler le déséquilibre du microbiote (dysbiose) en contribuant à la prolifération de bonnes bactéries, au détriment de bactéries pathogènes qui nuisent quant à elles au transit intestinal ainsi qu’au bon fonctionnement de l’ensemble de l’appareil digestif. 

Pourquoi le lieutenant Colon-Beau ? 

La formulation de nos probiotiques a été pensée pour répondre aux symptômes précis du Syndrome de l’Intestin Irritable dont les troubles du transit et la diarrhées. C’est ainsi que parmi les souches qui composent Le Lieutenant Colon-Beau, figure la Lactobacillus rhamnosus GG, une souche qui a été prouvée efficace contre la diarrhée mais également contre les symptômes qui y sont liés (gaz, ballonnements) à l’occasion de nombreuses études. 

Et c’est pas fini… 

Bien au-delà de réguler le transit, la prise de probiotiques permettra également d’adresser une grande partie des problématiques liées au SII. 

  • Soulager les symptômes du SII : ballonnements, gaz, douleurs abdominales, transit irrégulier, diarrhée et constipation.
  • Moduler et réduire la perméabilité intestinale.
  • Traiter et prévenir des infections gastro-intestinales ainsi que la prolifération bactérienne dans le SII

Pourquoi des fibres ?

Il te faut des fibres… des fibres ! 

Mais pas n’importe lesquelles : des fibres solubles qui, transformées en une matière gélatineuse au contact de l’eau, permettent de lubrifier les intestins et d’activer le transit tout en douceur. Bien tolérées, elles sont idéales pour les personnes ayant des intestins fragiles ou irrités. L’action de cette fibre lors de la digestion prévient des diarrhées en restaurant la flore intestinale. 

La consommation de fibres favoriseraient ainsi le développement de bonnes bactéries et contribueraient à renforcer la motilité intestinale.

Pourquoi Poo’dre ?

Notre formule naturelle et innovante, repose sur la synergie et la complémentarité du baobab et de l’acacia pour favoriser une action pré-biotique sur le microbiote et tout au long du côlon.

Une activité prébiotique qui, en favorisant la présence de bonnes bactéries et réduisant les marqueurs d’inflammation et d’oxydation, contribue à une meilleure régulation de la flore intestinale et donc au confort digestif.

Une formule qui a été qui plus est certifiée low FODMAP (FODMAP Friendly).

Sans bien sûr oublier...

Certes, ça rime mais les probiotiques ne sont pour autant pas… magiques et ne se substituent pas à une alimentation variée et adaptée à ton profil. Plus encore, ils se montreront d’autant plus efficaces associés à des aliments dits prébiotiques ou étant eux-mêmes source de probiotiques. 

Besoin d’en parler ou d’être accompagné ? 

N’hésite pas à consulter l’un de nos professionnels de santé spécialisés dans les troubles digestifs et le syndrome de l’intestin irritable. 

Envie de vivre en paix avec tes intestins ?

Toutes les réponses à tes questions dans notre livre !

Ballonnements, gaz, douleurs au ventre, digestion lente, problèmes de transit…  Cela vous dit quelque chose ? Comme 10 % des Français, vous souffrez peut-être du syndrome de l’intestin irritable (SII).

Encore assez méconnu, difficile à diagnostiquer, avec des symptômes variables, voire opposés d’une personne à l’autre, le SII est une pathologie complexe impactant la santé tout autant que la vie quotidienne.

Dans cet ouvrage, Audrey LNRD et Audrey HVC, fondatrices de Ginette et Josiane, témoignent de leur combat pour mieux comprendre ce trouble dont elles souffrent et livrent les solutions qu’elles ont testées pour mieux vivre avec :

• une alimentation adaptée, notamment grâce à la méthode low FODMAP (un protocole permettant de déterminer les tolérances et intolérances à ces glucides) ;

• une meilleure gestion du stress et des émotions, facteurs favorisant les troubles digestifs, grâce à des pratiques comme le yoga et l’hypnose ;

• une hygiène de vie favorable au bon fonctionnement de l’appareil digestif : activité physique, plats faits maison et produits naturels, sommeil de qualité…

Panier
Retour en haut