Envie d'en discuter ?

N’hésite pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous. 

It’s time to shine !

Tu es gastro-entérologue ? Diététicien ? Nutritionniste ? Naturopathe ? Tu es formé à la méthode Low FODMAP ?
Tu es un professionnel du mieux être ? Hypnothérapeute ? Yogathérapeute ? Sophrologue ? Coach de vie ? Tu penses pouvoir accompagner des patients atteints du Syndrome de l’Intestin Irritable ?

Ne reste donc pas dans ton coin, ici on a besoin de tes super pouvoirs !

Avec près de 10% des Français touchés par le Syndrome de l’Intestin Irritable, on ne pouvait plus laisser nos pauvres José et Josiettes errer, seuls, ventres et âmes en peine. On a donc décidé de lancer Cure & Care la première plateforme de mise en relation entre les personnes atteintes du SII et les professionnels médicaux et paramédicaux capables de les accompagner.

Deviens un G.I.JO

Tu veux devenir un G.I.JO ? Rejoins notre unité d’élite et aide-nous à mettre fin à l’errance qui entoure ce Syndrome !

Tu n’es pas Steve Jobs, ni Marc Zuckerberg, encore moins Jeff Bezos ou Bill Gates.

Alors, on limite les risques et la casse et on se lance dans un partenariat win-win. 

G.I.JO Prescripteur

1 commande 

= 1 commission 

Si les maths étaient toujours aussi simples…

G.I.JO Affilié

Une commission pour Ginette et Josiane à chaque consultation réservée sur Cure & Care

Zéro risque ! Ginette et Josiane perçoit une commission uniquement lorsqu’un rdv est booké.

G.I.JO Partenaire

Abonnement mensuel

Prix de l’abonnement fixé selon le prix moyen d’une consultation. Ginette et Josiane s’engage donc à t’apporter au moins 12 consultations dans l’année. Ce n’est pas le cas ? On en discute !

G.I.JO Partenaire : la star de notre site

En tant que Partenaire, ton profil sera mis en avant sur notre site et dans l’ensemble de nos communications. 

Tu auras également accès à Amelia, notre outil de booking et de gestion de patientèle.

ALLEZ,

balance ta candidature !

Ma candidature ? Oui. N’est pas G.I.J.O qui veut. Tout comme pour nos pépites, nous prendrons le soin de sélectionner des spécialités pertinentes face au SII et ses problématiques mais aussi et surtout des professionnels qui, au-delà de leur savoir-faire, partageront nos valeurs et notre volonté de contribuer à améliorer le quotidien de nos José et Josiettes.

 

Pourquoi devenir un G.I.J.O

01

Tu n’es pas seul.e

Tu rejoins une unité d’élite on a dit ! Celle des G.I.J.O.
Chacun sa spécialité, chacun son approche, chacun son pouvoir magique mais tous engagés autour d’un combat : le SII.

Découverte d’autres spécialités, des dernières recherches, formations, échanges : rejoindre Ginette et Josiane c’est rejoindre une famille assez bavarde mais enrichissante !

02

On s’occupe de tout, tu s'occupes de nos Josiettes

Bah oui, ce qui nous intéresse chez toi c’est ta science, tes compétences, ta bienveillance alors le reste, on s’en occupe (et on arrête de faire des rimes) !

Communiquer, informer, trouver les patients, booker les consultations, toussa toussa c’est notre boulot.

Notre engagement

Puisque nous nous donnons l’ambition de rendre accessibles toutes les solutions existantes pour mieux vivre avec le SII, cette ambition n’a de sens que si des solutions peuvent effectivement être trouvées. Faire avancer la recherche, contribuer aux avancées dans la mesure de nos moyens devient ainsi un véritable enjeu pour lequel nous avons à coeur d’impliquer l’ensemble de notre communauté et de nos partenaires. 

C’est pourquoi, nous avons choisi de reverser une partie des abonnements à Cure & Care (offre G.I.JO Partenaires) à la Fondation DigestScience, fondation de recherche sur les maladies de l’appareil digestif et la nutrition.

Questions fréquentes

Ginette et Josiane réunit une communauté de personnes atteintes du Syndrome de l’Intestin Irritable ou de troubles digestifs, désireuse de trouver des solutions mais qui fait face à une forte errance médicale. Une communauté engagée avec laquelle nous partageons une relation de proximité et de confiance. C’est d’ailleurs pour répondre à leur demande que nous avons décidé de lancer Cure & Care. 
Vous engager auprès de Ginette et Josiane c’est donc entrer dans cette communauté et être plus facilement visible auprès d’une patientèle très ciblée et à la recherche de réponses concrètes.
Ginette et Josiane en chiffres :
  • Plus de 20 000 visiteurs sur notre site depuis mars 2021
  • Près de 10 000 followers sur les réseaux sociaux.
  • Une base de données de plus de 2500 contacts 
  • Des investissements et outils de communication : sponsorisation, mailing hebdomadaire, réseaux sociaux, RP, etc.

Il y a autant de forme de syndromes qu’il y a de malades. Il n’y a donc une solution unique. Nous souhaitons ainsi que chaque José ou Josiette puisse trouver l’accompagnement qui lui conviendra afin de mettre à bien le changement d’hygiène de vie que le SII suppose.

Ainsi, si seuls la méthode Low FODMAP, le yoga et l’hypnose ont scientifiquement été prouvés comme efficaces face au SII, nous sommes persuadées que d’autres spécialités sauront compléter et apporter de nouvelles pistes de prise en charge.

Spécialiste de l’alimentation, du bien-être, d’une pratique physique : quelle que soit ton expertise, si tu penses pouvoir accompagner nos José et Josiettes parlons-en ! 

  • Être un professionnel formé, diplômé et spécialiste d’une discipline capable d’accompagner nos José ou Josiettes. On ne fera pas de liste à la Prévert, beaucoup de spécialités pourraient matcher alors écris-nous et nous aviserons.
  • Partager nos valeurs. Oui on l’a déjà dit mais on t’a pas dit lesquelles elles étaient !
    • Bienveillance et écoute : oui, à force d’entendre que c’est dans notre tête, c’est qu’on est devenu un peu susceptibles chez les José et Josiettes. Le SII c’est une vraie pathologie qui nous pourrit la vie bien au-delà des intestins et ça, ça fait de nous des patients particuliers.
    • Approche holistique : on le sait, ce terme est à la mode et quelque peu galvaudé. Pourtant, lorsqu’on a le SII ce n’est pas juste une chose qu’il faut modifier mais bien toute son hygiène de vie. Ce syndrome est polyfactoriel et suppose donc de prendre en compte l’ensemble du parcours et des habitudes du patient pour comprendre les origines du mal et proposer des solutions ad hoc. Dr. House es-tu là ?
  • Avoir l’envie de s’engager : Ginette et Josiane ce n’est pas juste une plateforme. C’est aussi et surtout une communauté, un mouvement qui espère faire du bruit autour du SII et ce, autrement que par des pets. Être un G.I.J.O c’est donc aussi vouloir contribuer à faire avancer la recherche sur le Syndrome, à faire connaître et reconnaître de tous cette pathologie et à faire savoir que des solutions existent.
Une fois affilié, nous te gérons un lien personnel et unique. Ce lien, à partager auprès de tes patients, permettra d’identifier que tu es à l’origine de la commande.
Pour suivre tout ça, tu auras accès à une page de suivi des ventes réalisées et des commissions à percevoir. 
La rémunération se fera selon le rythme de ton choix, sur facture. 

Le patient payera comme d’habitude le professionnel de santé en direct.

Aucune prestation ne sera encaissée par Ginette et Josiane.

Un G.I.JO Affilié n’a pas accès aux outils de gestion de patientèle que notre offre d’abonnement G.I.JO Partenaires permet.
Dans ce cas, la prise de rendez-vous se fait via les outils et process habituels du professionnel de santé. Le référencement sur notre site se fera par un lien de renvoi vers le site du professionnel sur lequel le patient pourra trouver ses coordonnées et prendre rendez-vous. 
Grâce à ce lien, le professionnel sera en mesure de tracker que le patient vient de chez Ginette et Josiane. 
Amelia est la plateforme que nous mettrons à disposition de nos G.I.JO Partenaires. 
Elle permet au patient de prendre rendez-vous directement depuis notre site web et de choisir le créneau qui lui convient au sein du planning du professionnel qu’il aura choisi.
En tant que professionnel, tu auras accès à une plateforme dédiée de gestion : confirmation, annulation des rendez-vous, création de rendez-vous, gestion du calendrier, configuration des journées de disponibilité ou d’indisponibilités, congés, etc. 
Grâce à cette plateforme, tu n’as rien à faire, tous les mails sont directement envoyés au patient comprenant notamment le lien de rendez-vous si la consultation a lieu en visio.
 
L’abonnement comprend : 
  • Une visibilité exclusive sur notre site et la plateforme : fiche de présentation dédiée, mise en avant sur la home, etc. 
  • L’accès à notre outil de booking et de gestion de patientèle 
  • L’accès à notre solution de téléconférence pour les consultations en visio 
  • Une affiliation : 5% de commission à l’occasion de chaque commande réalisée sur notre e-select store 
  • Une visibilité exclusive sur nos supports de communication et auprès de notre communauté (réseaux sociaux, newsletter, etc.) 

Cure and care

A syndrome polyfactoriel, réponse holistique. Cure & Care réunit une communauté de professionnels et un panel de spécialités capables d’apporter à chaque patient la solution qui lui conviendra. Notre ambition : mettre fin à l’errance médicale qui entoure le Syndrome de l’Intestin Irritable du diagnostic à l’accompagnement quotidien des patients. 

Panier
Retour haut de page