Infusion La Di’Zeste

Table des matières

Notre nouvelle infusion La Di’zeste digestion Bio en collaboration avec My Organic Infusion.

Parce que digérer c’est d’abord ingérer nous nous sommes associés au savoir-faire de My Organic Infusion pour un retour à plus de nature, à plus de simplicité sans rogner sur l’efficacité, ni le goût ! 0% d’arôme de synthèse ajouté et 0% d’arôme naturel ajouté. C’est la promesse de My Organic Infusion, enfin le vrai goût des plantes !

Une diffusion rapide des saveurs dans la tasse et une puissance de goût rare pour des infusions sans arôme ajouté. La tisane, cette boisson chaude issue des plantes présente les effets bénéfiques de la plante ou des plantes utilisées pour la réaliser. Chaque tisane, chaque plante, pourra ainsi présenter un intérêt différent pour la digestion.

Cette infusion La Di’Zeste digestion contient les plantes suivantes

  • Citron Écorce : L’écorce de citron permet de soigner divers petits maux tout en améliorant la santé. Avec sa forte teneur en huile essentielle de citron, en citronnelle ; elle renferme des flavonoïdes, des antioxydants (vitamines A, C, E), et toute une série d’oligo-éléments fondamentaux tels que le zinc, le cuivre, le sélénium, le calcium, le magnésium, le potassium et le bêta-carotène avec des bienfaits thérapeutiques surprenants. Ces propriétés sont recommandées dans la lutte contre le stress oxydatif, et dans le traitement des cancers (sein, estomac, foie, poumon, la bouche et côlon). Antiseptique très efficace, l’écorce de citron a des propriétés rajeunissantes et astringentes, du fait qu’elle combat l’excès de graisse de la peau, notamment dans le cas de l’acné. Elle réduit les ballonnements et les flatulences, améliore la digestion et nettoie convenablement le foie. 

  • Citronnelle feuille : La citronnelle a des propriétés médicinales, par les ressources uniques que renferment ses feuilles. Bactéricide, hypotensive, anti-inflammatoire, antifongique et insecticide, elle traite aussi les désordres digestifs, la grippe et les états fiévreux, les rhumatismes et les problèmes d’articulation. Elle aurait aussi une action positive sur le diabète.

  • Gingembre racine :  il permet une digestion plus rapide en favorisant la sécrétion biliaire. Surtout, le gingembre est un anti-nauséeux qui limite les vomissements, notamment ceux liés aux transports et chez les femmes enceintes. En effet, les principes actifs que renferme le rhizome de gingembre exercent une action sédative sur la muqueuse gastrique. Ils permettent de traiter les gastrites et les troubles gastro-intestinaux tels que les nausées, les vomissements, les ballonnements et les douleurs abdominales

  • Fenouil semence : Réputé pour ses propriétés carminatives et antispasmodiques, le fenouil limite la formation de gaz intestinaux et est donc très utile pour lutter contre les ballonnements, les flatulences, les colites et les maux d’estomac.

  • Coriandre semence : Anti-inflammatoire, antibactérienne, antispasmodique, les effets santé de la coriandre sont variés. Ses vertus digestives sont souvent citées. Elle contribue à réduire les fermentations liées à la digestion (en absorbant les gaz), ce qui lui donne du même coup un pouvoir contre les migraines.

  • Cumin semence : Le cumin est une épice efficace pour prévenir et soulager la plupart des problèmes liés à la digestion, ainsi que réduire les infections d’origine alimentaire. Sa consommation est recommandée en cas de digestion difficile, flatulences, coliques, diarrhées, constipations, douleurs abdominales et stomacales.

Retrouvez notre Infusion La Di’Zeste digestion ici

Vous pouvez également découvrir notre première infusion digestion après repas L’après Fes’thym.

Panier
Retour haut de page

-10% sur ta première commande !

Laisse-nous ton email et tu recevras le code.

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez d’envoyer vos informations à Ginette et Josiane qui accepte de les utiliser en accord avec sa politique de confidentialité.