Ingrédients pour 2 gélules : carbonate de calcium (192,6 mg de calcium – 24% des AR*), gélule végétale, lactase (9 000U) issue d’Aspergillus oryzae
- Comment prendre Ca passe crème, digestion lactose ?
- Combien ? Une à deux gélules par jour en fonction de ta tolérance au lactose.
- Quand ? Lors d’un repas contenant du lactose.
- Comment ? Occasionnellement, selon les repas et les besoins.
- Contre indication :
- Lactase et diabète : l’enzyme lactase ne présente pas de contre indication particulière ni d’effet indésirable connu. En cas de diabète, il est toutefois important de vérifier la glycémie après la prise de l’enzyme car la lactase est digérée en sucres simples.
- Les femmes enceintes ou allaitantes doivent prendre l’avis d’un médecin avant toute supplémentation.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
FAQ
- Combien de temps dure 1 unité ?
Entre 1 à 2 mois, selon votre prise
- Comment le conserver ?
À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière et de la chaleur. À tenir hors de portée des enfants.
Ne pas changer les gélules de contenant par risque d’exposition.
- Est-ce que ce complément est toujours efficace ?
Les enzymes agissent comme des ciseaux qui découpent et dégradent les aliments afin d’en permettre la bonne assimilation par l’organisme. Puisque nous consommons différents types d’aliments, il existe différentes familles d’enzymes qui ont chacune un rôle bien dédié. Les enzymes sont naturellement synthétisées par le corps par nos organes digestifs avec en tête, le pancréas mais aussi les glandes salivaires, l’estomac et l’intestin. Lors du dysfonctionnement des organes digestifs tel que peut l’être le Syndrome de l’Intestin Irritable, la production et l’activité des enzymes digestives se trouve entravée ; c’est ce qu’on appelle un déficit enzymatique. La complémentation en enzymes permet donc de booster cette activité enzymatique et de digérer les aliments face auxquels notre système digestif se trouve parfois un peu dépourvu.
Précision toutefois, les compléments agissent comme des shots d’enzymes mais ne permettent pas de corriger sur le long terme le déficit enzymatique ; les enzymes apportées en complément ne colonisant pas l’organisme.
Avis clients
Avis
Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.