-5% membre

Happy Belly 2 – Phase 2 et 3 – Réintroduction des FODMAP – La solution pour reprendre le contrôle sur votre alimentation

0.00

(-5% prix membre)

(votre prix)

Prix par kilo €/kg

Avantages abonnés :

  • Jusqu’à -30% sur les produits du e-shop 
  • Livraison à 4,50€ sans minimum d’achat.

Description

Comment réintroduire les FODMAP correctement ?

 
La réintroduction des FODMAP doit se faire famille par famille et pas n’importe comment.
On ne réintroduit pas n’importe quel aliment voir toutes les familles d’un coup…
On réintroduit une famille de FODMAP puis une autre, puis une autre, puis une autre, etc.
Ainsi à la fin, vous savez précisément à quelle famille de FODMAP vous êtes sensible / intolérant et quels aliments vous pouvez consommer sans souci.
Dans le programme de réintroduction je vous détails tout le protocole pour réintroduire chaque famille de FODMAP :
– Pourquoi réintroduire les FODMAP ? – Comment se déroule le protocole de réintroduction ? – Comment choisir les aliments à réintroduire à son alimentation ? – Pour chaque famille de FODMAP, quels aliments sont à privilégier pour faire cette réintroduction ? – A quel moment réintroduire ses aliments dans la journée ? – Vaut-il mieux réintroduire un aliment pendant un repas ou en dehors des principaux repas ? – Pourquoi éviter certains aliments pour la réintroduction ? Pourquoi est-il important de bien les choisir ? – Comment bien s’organiser pour réussir le protocole ? – Que faire en cas d’erreur ? – Que faire si mes symptômes reviennent ? – Je réponds à vos questions et vous dévoile toutes mes astuces pour continuer de se régaler, sans les maux de ventre !
Le programme Happy Belly – Réintroduction des FODMAP c’est : 
– Plus de 20 vidéos. – Un protocole détaillé de réintroduction famille par famille avec les aliments et les doses précises. – Toutes les fiches récapitulatives téléchargeables. – Les listes détaillées des aliments à utiliser pour tester chaque famille de FODMAP. – Toutes les astuces pour réussir le protocole facilement. – Une semaine entière de menu pauvre en FODMAP avec les recettes associées pour continuer à vous régaler tout en réintroduisant les familles de FODMAP une à une. – Un accès à la plateforme 7j/7 et 24h/24. – Un groupe facebook dédié au programme pour suivre le protocole tous ensemble et se soutenir.

Tips fodmap

Aliments et produits qui contiennent peu ou pas de FODMAP et qui ne devraient pas provoquer de réaction.

Aliments et produits contenant des FODMAP à consommer dans des quantités limitées et selon votre niveau de tolérance.

Aliments riches en FODMAP à éviter si vous y êtes réactifs.

Lorsque vous êtes dans la phase 1 de la méthode, la phase d’éviction, les aliments de la catégorie verte sont à privilégier. Limitez, tant que possible, les aliments de la catégorie orange et éliminez totalement ceux de la catégorie rouge.

Recettes associées

Pas de recette(s) associée(s) pour le moment

Avis clients

Avis clients

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis “Happy Belly 2 – Phase 2 et 3 – Réintroduction des FODMAP – La solution pour reprendre le contrôle sur votre alimentation”

Les avis des Josiettes

Panier
Retour haut de page

Une réduction c'est plutôt cool non ?

Nous t'offrons -10% sur ta première commande !
Laisse-nous ton email et tu recevras le code.

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez d’envoyer vos informations à Ginette et Josiane qui accepte de les utiliser en accord avec sa politique de confidentialité.