Cuisses de poulet marinées sauce Jalfrezi

45 min
2 personnes
Pour : Déjeuners et dîners
Phase 1-2-3

Ingrédients

  • 1 sauce au cari Jalfrezi Bay’s Kitchen
  • 4 cuisses de poulet
  • 120 gr d'épinards
  • 100 gr yaourt à la noix de coco 
  • 20 gr d'amandes effilées
  • 15 gr de coriandre fraîche hachée
  • 1/2 gr citron vert

Infos fodmap

RAS josiette.

La recette

1) Dans un petit récipient, versez la sauce sur les cuisses de poulet pour qu’elles soient bien enrobées et laissez mariner 1 à 3 heures.
2) Préchauffez votre four à 200 degrés.
3) Transférez les cuisses de poulet et la sauce dans un plat allant au four et laissez cuire le poulet pendant 35 à 40 minutes . Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper une petite fente au centre du poulet afin de vérifier qu’il est bien cuit.
4) Pendant que le poulet cuit, préparez les garnitures. Faites griller les amandes effilées dans une poêle jusqu’à ce qu’elles soient parfumées et dorées. Mélangez la moitié de la coriandre hachée et le zeste de citron vert dans le yaourt à la noix de coco. Si vous servez avec du riz, faites cuire selon les instructions sur l’emballage.
5) Une fois que le poulet est bien cuit, inclinez les épinards sur le dessus du poulet et remettez-les au four pendant 5 minutes pour qu’ils se fanent dans la sauce.
6) Lorsque tout est prêt, mettez du riz dans chaque assiette et garnissez avec le poulet, les épinards et la sauce. Habillez avec une cuillerée de yogourt à la noix de coco et une pincée d’amandes grillées.

Produits associés

Crème de coco

Crème de coco Markal

1.65

Disponibilité : Plus que 2 en stock

Sauce Curry Jalfrezi

4.95

Rupture de stock

Shopping Cart
Retour haut de page

Découvrez notre ebook :

1 semaine Low FODMAP

Remplissez ce formulaire et recevez tout de suite votre ebook gratuit!

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez d’envoyer vos informations à Ginette et Josiane qui accepte de les utiliser en accord avec sa politique de confidentialité.